Gaming
0 comments

L’early access de Serious Sam VR pour le 17 octobre

by on 04/10/2016
 

Les Croates virtuels de Croteam et l’éditeur Devolver Digital sont à pied d’œuvre pour l’arrivée de l’early access de Serious Sam VR : The Last Hope, le 17 octobre sur Steam.

Serious Sam VR : The Last Hope est un FPS qui sera compatible VR avec les appareils HTC Vive, et fonctionnera également avec l’Oculus Rift quand les contrôleurs Oculus Touch seront disponibles. L’Early Access sera proposé au prix de 39,99€.

L'early access de Serious Sam VR débute le 17 octobre

Serious Sam VR

Serious Sam VR : The Last Hope nous embarquera au cœur de la première Mental War. Celle-ci ce passe alors que les forces de défense terrestres sont complètement dépassées par les hordes de freaks de l’infâme Mental. Le despote extraterrestre étant parvenu à dominer des nations en détruisant de mystérieux anciens sanctuaires.

L'early access de Serious Sam VR débute le 17 octobre

Serious Sam VR

Auriez vous l’audace de vous dresser contre son imperturbable avancée ?

Dans une dernière tentative désespérée de sauver la galaxie le général de l’EDF, Sam ‘Serious’ Stone, prend la direction de la résistance depuis le Battlecruiser Saratoga.

Notamment grâce à la VR, c’est la première fois dans l’univers tout feu tout flamme de Serious Sam que l’immersion sera totale. Premièrement, on pourra traverser  la galaxie, rencontrer de fascinantes races aliens et… ensuite leur exploser la tronche en réalité virtuelle dans un déluge de plomb et de morceaux de chair déchiquetés. Les gros flingues sont de sortie et sont tous plus efficaces les uns que les autres contre les divers ennemis connus de la série ou ceux qui sont totalement inédits.

L'early access de Serious Sam VR débute le 17 octobre

Serious Sam VR

Les bonus gagnés en cas de succès viennent remplir un arbre de compétence bourré de testostérone. Dans cet opus, Sam est plus musclé que jamais à mesure que les cadavres aliens s’empilent. Son séjour entre chaque mission sur le croiseur Saratoga étant mis à profit pour améliorer ses caractéristiques. Et ce à grand renfort de monnaie virtuelle (aucun lien avec de l’argent réel, by the way).

L'early access de Serious Sam VR débute le 17 octobre

Serious Sam VR

Enfilez votre casque, et c’est parti pour le carnage !
Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response