Gaming
0 comments

Shadow Warrior 2 arrive bientôt sur PC, mais début 2017 sur console !

by on 12/09/2016
 

PREPAREZ VOS ARMES SHADOW WARRIOR 2 ARRIVE !

Édité par Devolver Digital et développé par Flying Wild Hog, Shadow Warrior 2 arrive le 13 octobre 2016 sur PC. Les joueurs sur Playstation 4 et Xbox One eux devront attendre plus longtemps. Mais avant de poser leurs petites mimines sur le deuxième épisode, vous pourrez toujours jouer ou rejouer au premier. De plus, Shadow Warrior 2, ce jeu de FPS jouable aussi bien en solo qu’en multijoueur n’est pas attendu avant 2017 pour les consoles de salon.

Le jeu Shadow Warrior 2 mettra en avant le personnage Lo Wang, un guerrier impétueux. Qui aura pour but, de sauver le monde, et détruire des légions démoniaques qui détruisent tout sur leurs passages. Bien sûr, comme dans le premier volet Shadow Warrior, nous aurons une jolie panoplie d’armes à feu, de la magie et des armes très tranchantes.

shadow

POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS SHADOW WARRIOR

Shadow Warrior, un jeu vidéo de tir à la première personne, et qui à l’époque a été édité par GT Interactive et développé par 3D Realms. Le jeu est sorti en 1997 sur DOS et Macintosh. Un reboot du jeu est sorti le 26 septembre 2013 sur console. Mais c’est que deux années plus tard (2015) que le jeu sortit sur Linux.

shadow

UN PETIT TOUR SUR L’HISTOIRE

Le personnage principal de jeu, Lo Wang, un maître ninja faisant partie des Shadow Warriors, sont des agents d’élite employés par les grandes firmes Japonaises. Zilla Entreprises, l’entreprise pour qui travaille Lo Wang, compte employer des créatures maléfiques pour prendre le contrôle du Japon. Suite à cela, Lo Wang démissionna de la firme Zilla Entreprises, qui par la suite envoya des monstres traquer Lo Wang pour le tuer.

shadow

Et vous, quel avis avez vous sur Shadow Warrior 2

Je vous mets la bande-annonce du premier jeu ainsi que du deuxième. Si vous aimez les films d’horreur, comédie ou autres venez faire un petit tour ICI. De plus, je vous mets aussi un lien sur la rubrique gaming ICI. Et un accès vers l’un de mes derniers articles ICI.

 

Bande annonce du premier opus

Bande annonce du deuxième épisode

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response