Gaming
0 comments

Skyrim: pourquoi avoir choisi cet épisode pour la remastérisation ?

by on 09/08/2016
 

Comme en témoigne la pluie d’annonces de ces derniers mois, la remastérisation se fait de plus en plus dans le monde du jeu vidéo. C’est le cas de Skyrim. Alors qu’on s’attendait à ce que ce soit l’opus précédent (Oblivion), Pete Henes et Bethesda s’expliquent sur ce choix.

The-Elder-Scrolls-V-Skyrim

Bethesda a fait son choix et celui-ci a choisi de remastériser The Elder Scrolls V : Skyrim au lieu de The Elder Scrolls IV : Oblivion. La motivation du choix de Bethesda se trouve au niveau des paramètres de The Elder Scrolls V.

Petes hines à expliqué leur choix de choisir de remastérisé The Elder Scrolls V :

Oblivion a 10 ans, donc la charge de travail pour emmener cette technologie à un remaster et faire tout ce qu’on voulait était trop importante. Ce n’est pas impossible, mais c’était énorme. Cela consistait à choisir entre faire un nouveau jeu ou faire Skyrim.

The Elder Scrolls V

Petes Hines a enchaîné avec une explication sur comment les mods fonctionneront sur PC et consoles.

L’idée est de faire exactement comme pour Fallout 4. The Elder Scrolls V sur PC est gratuit seulement si vous possédez Skyrim et tous ses DLC. Il possède également un nouvel outil de création. Cela ne marche pas avec tous les mods existants. Ils devront prendre le mod, le faire fonctionner avec le nouvel outil et le publier sur Bethesda Net. Ensuite les mods seront disponibles sur consoles.

The Elder Scrolls V

The Elder Scrolls V : Spécial Edition sortira le 28 Octobre prochain.

Skyrim, c’est quoi ?

Les événements de Skyrim se déroulent en l’an 201 de la Quatrième Ère (4E 201), soit 200 ans après ceux d’ Oblivion, dans un contexte de guerre civile : après l’assassinat du haut-roi de Bordeciel par le chef rebelle Ulfric Sombrage, des conflits éclatent entre les nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l’Empire, lui-même sur le déclin et sous la domination d’une faction elfique, les Thalmors. C’est également le moment que choisit le seigneur dragon Alduin pour réapparaître et menacer les habitants de Bordeciel. Le joueur, qui incarne un prisonnier anonyme comme dans les précédents volets de la série, découvrira au cours du jeu qu’il est le seul en mesure de s’opposer à Alduin et aux dragons : il est le Dovahkiin, « l’Enfant de dragon ».

A découvrir sur Zone Actu :

Focus sur Scump.

No Man’s Sky : Bientôt disponible !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response