Gaming
0 comments

Call Of Duty Splyce: Joshh est limogé!

by on 16/09/2016
 

17Nous l’avons appris ce mercredi au travers d’un tweet: le joueur professionnel Joshh ne jouera plus sous les couleurs de Splyce, il s’est fait limoger.

Splyce a tapé un grand coup pour faire un buzz dans la communauté eSport Call of Duty. En effet, Joshh a annoncé aux alentours de 19h mercredi soir, qu’il avait été limogé du roster Call of Duty de l’équipe anglaise Splyce. Chose très surprenante après le magnifique parcours de l’équipe au CoD XP (vice championne du monde) et du beau jeu que Joshh a produit durant les 4 jours de compétition. Aucune raison à ce licenciement n’a été communiquée pour le moment.Call Of Duty Splyce: Joshh est limogé!

Voici les Tweets dans lesquels s’est exprimé le joueur anglais:

Traduction: Je ne fais plus partie du roster Splyce, bonne chance à eux. Mon futur est encore incertain mais je vous donnerai des nouvelles, à bientôt.

Je n’ai pas quitté l’équipe j’ai été viré pour ceux qui se le demandent.

Cela nous laisse donc perplexes, puisque nous ne savons toujours pas précisément pourquoi la structure Splyce a décidé de virer Joshh. Malgré tout, l’équipe a fournit un communiqué de presse, en anglais, que je vous laisse découvrir ici.

Quant à Joshh, il a dors-et-déjà annoncé qu’il cherchait une nouvelle équipe pour Infinite Warfare:

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response