Gaming
0 comments

Star Wars Battlefront: Ce DLC va vous faire rejouer à Star Wars!

by on 17/09/2016
 

Electronic Arts et Dice viennent de nous en mettre plein les yeux avec le trailer du nouveau DLC « Death Star » (Étoile Noire). Une nouvelle carte et de nouveaux héros arrivent.star-wars-battlefront-2

C’est arrivé ce vendredi soir, un nouveau trailer de Star Wars Battlefront est sorti. Les premiers mots qui me sont venus à l’esprit sont « Waw, il claque ». Croyez le ou non, ce nouveau DLC va vous donner envie de ressortir votre CD de PS4 ou Xbox de sa boîte poussiéreuse et… sortir la carte bleue, puisque c’est un DLC payant.

Dans le trailer, on y découvre du gameplay aérien (autour de l’Étoile Noire) et aussi du gameplay « terrestre » (à l’intérieur de l’Étoile Noire) avec les deux nouveaux héros qui nous montrent leur capacité. Les deux héros qui seront proposés sont Bossk,armé d’un fusil à pompe et le légendaire Chewbacca avec sa force et son arbalète qui le sont tout au tant.

Voici la bande d’annonce:

Avec cette bande annonce, DICE et Electronic Arts nous montrent une multitude de choses:

Premièrement, pour les combats aériens, l’objectif ne sera plus de détruire uniquement les TIE Fighter mais à présent un vaisseau impérial ! Vous pourrez aussi piloter dangereusement entre les tranchées de l’Étoile ou du vaisseau, mais pour ça, courage et maniabilité sont les maîtres mots.

Deuxièmement, à l’intérieur de l’Étoile Noire, deux choix s’offrent à nous: aller sauver R2D2 ou dézinguer du Stormtrooper.

Si cela ne vous à toujours pas convaincu de ressortir votre jeu, vous n’êtes pas un vrai joueur de FPS.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response