Gaming
0 comments

Star Wars: Mos Eisley sur Unreal Engine 4

by on 13/09/2016
 

Star Wars: Visitez Mos Eisley sur Unreal Engine 4

Star Wars Mos Eisley

Obsidian Studio, connu pour les jeux Star Wars de la série Knight of The Old Republic, ont mis en ligne un projet afin de tester le moteur Unreal Engine 4, avec toutes les capacités techniques que peut offrir ce moteur graphique et sans doute pour flatter les nombreux fans de Star Wars que nous sommes.

Le projet permet de visiter 90 % de la ville Mos Eisley avec ses hangars, ses ruelles et les fameuses cantinas de la ville qui est le repaire des bandits les plus vils de la galaxie. Il est possible aussi de visiter le fameux Hangar 94 qui accueille le tas de ferraille le plus rapide de la galaxie nommé le Faucon Millenium.

Le projet est téléchargeable à cette adresse, il pèse en tout et pour tout 7,4 Go et 16 Go de ram sont recommandés pour le faire tourner. Notons enfin qu’une version en réalité virtuelle sur HTC Vive/Oculus sera disponible, mais plus tard.

Star Warsmos-eisley-unreal-engine_-5mos-eisley-unreal-engine_-4mos-eisley-unreal-engine_-1mos-eisley-unreal-engine_-2mos-eisley-unreal-engine_-3

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response