Gaming
0 comments

Un streamer se fait voler en plein live sur Pokémon GO.

by on 25/09/2016
 

Avez-vous déjà eu peur de vous faire agresser en pleine rue alors que vous jouiez à Pokémon GO ? Et bien, c’est le cas de ce streamer, qui jouait à Pokémon GO lorsqu’un individu s’est approché de lui et l’a agressé.

Les scandales sur Pokémon GO ne sont pas encore finis semble-t-il! En effet, RickeyBot, un streamer américain qui était sorti de sa maison pour faire un live Twitch sur le célèbre jeu de Niantic Labs, est malheureusement tombé sur un individu qui l’a violemment plaqué au sol et qui lui a volé son smartphone. Évidemment, suite à cela, il a du rassurer sa communauté sur son compte Twitter en leur disant qu’il allait déposer plainte dans un commissariat et qu’il allait ensuite se faire soigner dans un hôpital. Le streamer aura reçu par la même occasion un ban de 24H sur Twitch. Un scandale dont il n’avait surement pas besoin.Un streamer se fait voler en plein live sur Pokémon GO.

 

 

On retrouvera cette agression dans cette vidéo :

A ce jour, le malfrat n’a toujours pas été retrouvé et court toujours en liberté. On pourrait ainsi noter qu’il faut faire attention quand on joue à Pokémon GO, oui, mais qu’il faudrait surtout éviter de faire des parties nocturnes, même si les pokémons rares sont plus trouvables pendant la nuit.

Franchement, que préféreriez-vous entre vous faire voler votre téléphone (Iphone 7 par exemple) et trouver un Ronflex ?

Voici un code cadeau steam : un jeu aléatoire -> GW98F-PP62E-CT2B8

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response