Gaming
0 comments

Streaming : Top 10 des jeux de juillet

by on 24/08/2016
 

Aujourd’hui le streaming est devenu une chose incontournable et il existe de nombreuses plateformes nous permettant de partager notre jeu avec différentes personnes. Twitch ou Dailymotion permettent aux joueurs de jouer en direct, c’est le principe du streaming. Voici le TOP 10 des jeux les plus streamés de ce mois de juillet.

Streaming

Le streaming a subi une belle remontée en Juillet et cela grâce à un jeu … Pokémon Go ! Le jeu phénomène sur Android et IOS est aujourd’hui un carton planétaire. Il parvient même à se glisser dans le top 10 des jeux les plus streamés au mois de juillet. Carton plein pour Niantic.

Peu de surprises :

Un mois de juillet classique du côté streaming, à part l’arrivée de Pokémon Go dans ce classement, pas de grand changement. League Of Legend continue d’être en tête suivi de prêt par Dota 2 ou encore CSGO. Pour le reste ce sont les jeux du moment qui marchent et le très célèbre Minecraft toujours présent. Il faudra attendre les statistiques de aout, mois durant lequel Dota 2 pourrait passer devant LOL grâce à The International, affaire à suivre donc.

Streaming

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response