Gaming
0 comments

Styx Shards of Darkness dévoile un court gameplay

by on 06/10/2016
 

Le jeu d’infiltration signé par Cyanide Studio, Styx Shards of Darkness, se dévoile aujourd’hui dans un court gameplay d’à peine une dizaine de minutes. Nous y découvrons le héros, Styx, en pleine mission d’infiltration. Cette vidéo arrive avec l’annonce d’une date ultérieure de sortie. En effet, le jeu initialement prévu pour cette fin d’année, arrivera seulement début 2017.

Le premier volet de la saga Styx a vu le jour il y à deux ans. En effet, Styx Master of Shadow est un jeu d’infiltration arrivé sur PS3 le 7 octobre 2014. Vous y incarnez un assassin gobelin en quête de l‘Ambre. C’est la source de ses pouvoirs. Avec son aide il peut devenir invisible, invoquer un clone [etc.] Le deuxième volet, Styx Shards of Darkness se dévoile aujourd’hui dans une courte vidéo de gameplay de moins de 10 minutes. Le jeu, qui a été annoncé pour la fin d’année s’est vu à cette occasion repoussé jusqu’au début 2017.

Styx Shards of Dakness dévoile un court gameplay

Afin de faire patienter les amateurs de la série, un gameplay de 8 minutes reprenant l’ensemble d’une mission d’infiltration est arrivé sur le web. En effet, nous y retrouvons Styx dans le port de Korrangar nous faisant la démonstration de ses nouvelles techniques de jeu. Je vous laisse l’admirer.

Nous y découvrons le craft d’objets plutôt intéressants. C’est avec ce genre d’innovations qu’un jeu simple devient grandiose. Cependant, le craft n’est pas la seule nouveauté du jeu. En effet, de nouveaux pouvoirs seront également disponibles.

A propos du repport du jeu

Le gameplay arrive suite à l’annonce du report du jeu. Il était initialement prévu pour la fin d’année mais les développeurs ont fait le choix de repousser sa sortie jusqu’en 2017. C’est le PDG de Cyanide Studio, Patrick Pligersdorffer, qui nous explique les raisons de ce choix:

Avec ce nouvel épisode de Styx nous sommes passés du moteur Unreal Engine 3 à Unreal Engine 4. Cette mise à jour a énormément apporté à la franchise, des améliorations graphiques aux nouvelles mécaniques de jeu. La transition a demandé à notre équipe un temps d’adaptation. Nous nous engageons à offrir aux joueurs la meilleure expérience d’infiltration possible, ainsi avec l’accord de notre éditeur Focus nous repoussons le jeu au premier trimestre 2017.

 

Styx Shards of Dakness dévoile un court gameplay

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response