Gaming
0 comments

Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls sortira en Europe cet automne !

by on 30/08/2016
 

Idea Factory vient d’annoncer que le jeu Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls sortira bien cet automne en Europe.

Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls

Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls

C’est officiel Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls sortira le  21 Octobre 2016 en Europe et le 18 Octobre 2016 en Amérique du Nord exclusivement sur Playstation Vita et sera aussi compatible Playstation TV.

Ce jeu est un spin-off de la licence Hyperdimension Neptunia, il est développé par le studio Compile Heart et édité par Idea Factory. Comme son titre l’indique cet opus est un cross-over qui regroupera des héroïnes de la saga Neptunia ainsi que des héroïnes de Sega Hard Girls qui ont été créées à partir des consoles fétiches dans fans de Sega (Dreamcast, Sega Saturn, Game Gear, Mega Drive).

Dans cette aventure le personnage principale sera IF une des héroïne emblématiques de la licence Neptunia, ainsi que Sega Hatsumi. Ces dernières se rencontrerons quand IF traversera l’espace et le temps afin de retrouver des fragments des livres qui auront disparu suite à un accident dans une Grande Bibliothèque contenant l’Univers depuis la nuit des temps. Le but de l’aventure est d’aider cette bibliothèque à recouvrer la mémoire.

Gameplay - Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls

Gameplay – Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls

Coté gameplay, le jeu sera un J-RPG comme les autres opus de la saga Hyperdimension Neptunia, donc rien de bien nouveau. Dans le trailer qui suit, on peut y voir une petite présentation des personnages présents dans le jeu, ainsi qu’un petit peu de gameplay, le tout avec une musique très rythmée.

Pour ma part, ce jeu a l’air plutôt pas mal, le fait de mélanger deux univers pour en faire une histoire commune est une bonne idée surtout pour les fans. Par contre comme le reste de la licence Hyperdimension Neptunia je pense que le jeu sera seulement traduit en anglais. N’oubliez pas que le jeu sortira donc chez nous le 21 octobre 2016.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response