Gaming
0 comments

Le support des iMay suspendu aux Worlds 2016 !

by on 08/10/2016
 

Le support de l’équipe League Of Legends « iMay » est suspendu pour le prochain match des Worlds 2016 !

Riot ne tolère pas les mauvais comportements. Même quand il s’agit d’un joueur professionnel, Riot se montre intransigeant sur le sujet… Road, le support des iMay, s’est permis à plusieurs reprises de manquer de respect à ses coéquipiers. La sanction est tombée, cela lui coûte très cher, à sa team aussi :

Suspendu pour le prochain match des Worlds
2000$ d’amendeLeague of Legends - iMay

 

 

 

Et ce n’est pas la première fois que Road insulte l’un de ses coéquipiers. Lors de son enquête, Riot a fait la belle découverte que le 5 octobre, lors d’une ranked sur les serveurs Nord-Américains, Yun Han-gil alias Road, avait insulté un autre de ses coéquipier. Et sur les 60 dernières parties, 5 signalements ont été fait envers lui pour toxicité.

Des insultes raciales ont été découvert le 19 septembre 2016 lors d’une partie classée envers son allié. Un comportement impardonnable pour le joueur coréen. Sera-t-il viré de sa structure ?

Certe, la sanction prise à l’encontre de ce joueur pénalise aussi son équipe, mais que les joueurs se doivent de montrer le meilleur comportement auprès des autres joueurs.

d’après Riot, l’éditeur du jeu.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response