Gaming
0 comments

Tekken 7 accueillera Kid Kazuya et bien plus ! ( Gamescom 2016 )

by on 19/08/2016
 

TEKKEN 7 NOUS EN DÉVOILE ENCORE UN PEU PLUS POUR LA GAMESCOM 2016

Qui ne connaît pas Tekken ! Ce jeu vidéo édité et développé par Namco ! Tekken est l’un des jeux de baston les plus connus de la Playstation. le premier épisode de la série était sorti sur Playstation 1 le 3 novembre 1995, et oui ça nous rejeunit pas tout ça ! Et qui par la suite a sorti de nombreux jeux, comme les Tekken Tag Tournament 1 et 2, Tekken Revolution, les Tekken 2, 3, 4, 5, 6, un manga, un film d’animation disponible avec le jeu Tekken Tag Tournament 2 et même deux films dont le premier, intitulé tout simplement Tekken, est sorti en 2010, puis d’un deuxième film, lui nommé Tekken 2: Kazuya’s Revenge, sorti en 2014.

Et c’est lors de la Gamescom 2016 que Tekken 7: Fated Retribution, lui aussi présent, nous annonce de nouveaux protagonistes jouables ainsi que des détails sur le mode histoire du jeu. Nous allons commencer par vous dire qui sont ces fameux nouveaux personnages qui seront jouables dans Tekken 7: Fated Retribution. À commencer par Lee Chaolan, le fils adoptif d’Heihachi Mishima et donc par la même occasion le frère adoptif de Kazuya. Mais bien sûr que Lee Chaolan ne viendra pas seul, son alter égo Violet fera lui aussi son retour.

TEKKEN

Lee Chaolan

TEKKEN

Violet

Kid Kazuya fera aussi son arrivée dans Tekken 7: Fated Retribution, par l’intermédiaire du monde histoire. Dans ce nouvel opus de la série le mode histoire retracera toute l’histoire de Tekken, d’où sa présence. Comme vous vous en doutez, nous aurons aussi un Heihachi plus jeune aussi. Mais sûrement d’autres personnages mythiques de la série feront leur arrivée en version plus jeune aussi. Mais cela devrait être officialisé dans les mois qui arrivent. De plus, des tenues spéciales seront également de la partie. Nous savons aussi que le mode histoire sera surtout centré sur l’affaire Mishima.

TEKKEN

Kazuya et Heihachi

Claudio Serafino, qui a été dévoilé lors de la Location Test au Japon le 3 octobre 2014 qui avait eu lieu à Tokyo et Osaka. Il sera le premier combattant d’origine Italienne dans la série. Le personnage aura un style de combat bien à lui. De plus, il aura la possibilité d’utiliser de nouveaux coups lors de l’utilisation d’une énergie de couleur bleue. Cette énergie fut nommée Starburst, qui signifie littéralement « explosion d’une étoile ».

TEKKEN

La date du jeu n’est toujours pas dévoilée, mais Tekken 7: Fated Retribution est prévu pour 2017. Je vous mets la vidéo où l’on voit le personnage de Lee Chaolan et Violet ci-dessous. De plus, vous pouvez aussi allez jeter un petit coup d’oeil sur l’un de mes articles que j’ai fait précédemment ICI. Et puis, si vous aimez le cinéma ces articles sont faits pour vous ICI, ainsi, que toute l’actualité sur le gaming ICI.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response