Gaming
0 comments

Tekken 7 connaîtra-il le cross-platform?

by on 08/08/2016
 

L’avenir est dans le cross-platform semble-il. Celui-ci permet de jouer à des jeux en ligne en multijoueur sur des consoles différentes. Tekken 7 pourait très bientôt faire partie de ce mouvement, mais à une seule condition : l’accord de Sony.

Tekken 7

Si Microsoft à dit oui au Cross-Platform, Sony n’a pas encore donné son consentement. Pour Microsoft cela se comprend, dépassé et surclassé par Sony ceci et une alternative pour Microsoft, pour revenir sur le haut de la scène.

C’est un joueur lambda qui à suscité cette demande auprès du game designer de Tekken 7.

Tekken 7

Joueur Lambda :  » S’il vous plait introduisez le cross-plateform en ligne pour les versions PC, Xbox One et PlayStation 4. Ou même juste entre le PC et la PlayStation4.  »

Game Designer ( Michael Murray ) : S’il vous plait demandez-le à Sony. Microsoft a déjà déclaré qu’ils étaient intéressés par le cross-platform.

Tekken 7

La réponse est clair de la part de Michael Murray : Tout repose sur Sony.

Tekken 7 est prévu pour le premier trimestre 2017.

Pour rappel :

Déclarant la guerre au monde entier, la Mishima Zaibatsu se lance dans un conflit à grande échelle. Pour contrer l’entreprise, ses adversaires de la G Corporation s’en mêlent. Au moment où l’intensité du conflit est plus forte que jamais entre les deux factions, Jin Kazama, alors chef de la Mishima Zaibatsu, disparaît. Sans dirigeant, la Mishima Zaibatsu devient vulnérable aux nombreuses offensives de la G Corporation.

A découvrir sur Zone Actu :

Black Ops III : Descent se trouve une date de sortie sur Xbox One et PC!

God Eater 2 : Rage Burst s’offre un nouveau trailer.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response