Gaming
0 comments

The Longest Five Minutes – Annoncé en Europe

by on 02/08/2016
 

NIS America, annonce une sortie en Europe et en Amérique du Nord du jeu The Longest Five Minutes.

The Longest Five Minutes

The Longest Five Minutes

NIS America annonce donc une sortie pour The Longest Five Minutes en Europe et en Amérique du Nord pour 2017 sur PC, et Playstation Vita. Déjà sorti au Japon uniquement sur Playstation Vita depuis le 28 juillet 2016, il est plus connu sous le nom de World’s Longest Five Minutes. C’est un jeu de style RPG qui possède une direction artistique rétro en 8-bits, développé par les studios Syupro-DX et Nippon Ichi Software.

Au niveau de l’histoire, on incarne un héros qui va perdre sa mémoire contre l’Overlord (Roi Démon) qui est à l’origine de tous les maux du monde. Le héros est accompagné par ses amis, ces derniers, durant les combats auront cinq minutes pour essayer de lui rappeler son histoire et ses souvenirs par le biais de flashbacks qui seront jouables et qui auront aussi pour but de lui faire récupérer tous ses pouvoirs.

Je vous fais part de ce trailer qui annonce la sortie du jeu en 2017 en Europe et en Amérique du Nord.

Si vous souhaitez voir à quoi ressemblera le jeu, n’hesitez pas à regarder le trailer qui va suivre. En effet dans cette vidéo vous pourrez voir de petits moments de gameplay ainsi qu’un aperçu graphique de ce que sera le jeu.

Pour conclure, le jeu sera disponible en 2017 mais aucune date plus précise n’a été communiquée pour le moment. Pour ma part ce jeu à l’air de valoir le coup qu’on s’y intéresse car l’histoire de ce jeu semble être intéressante et son style rétro me rappelle des souvenirs d’anciens très bons RPG de l’époque.

N’hésitez pas à aller voir Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak: Special Gigs – Disponible en Europe en octobre ! ainsi que Valkyrie Drive: Bhikkhuni – Une édition collector et une date de sortie qui vous intéresseront peut-être.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response