Gaming
0 comments

The Witcher Card Game sera en bêta le 25 octobre!

by on 11/08/2016
 

Les jeux de cartes dans le monde du jeu vidéo sont en plein boom et quand les développeurs de The Witcher 3 ont vu le succès du Gwynt dans leur RPG, ils ont forcément sauté sur l’occasion.

The Witcher Card Game

Les fans de The Witcher 3 ont de quoi être ravis, le jeu de Gwynt va être adapté dans un nouveau jeu. Celui-ci à été officialisé lors du salon du jeu vidéo à l’E3 au mois de juillet dernier. Pour ce jeu de carte il y aura un mode PVP, normal pour un jeu de carte et aussi un mode histoire scénarisée.

Nous allons encore devoir attendre avant de pouvoir découvrir ce jeu. C’est sur le site playgwent.com que la date a été annoncée, en effet la bêta serait disponible le 25 octobre prochain.

The Witcher Card Game et son mode solo :

The Witcher Card Game va vous offrir de toutes nouvelles histoires qui n’auront jamais été racontées dans la série. Les amateurs de la série seront aussi bien heureux de retrouver quelques personnages de la série. De nouveaux personnages feront leur apparition. Les développeurs nous promettent le même niveau de qualité d’écriture du scénario. Le jeu vous offrira plusieurs choix qui mèneront à diverses conséquences. De plus, Kate Redesiuk nous a expliqué que chaque campagne allait offrir plus de dix heures de jouabilité ce qui est bien supérieur aux autres jeux du genre. Enfin, même si les animations sont un peu simplistes pour le moment, elle nous a expliqué qu’elles seront bien plus complètes avec la version finale.

The Witcher Card Game sera disponible sur PS4/Xbox One/PC.

A découvrir sur Zone Actu :

Le troisième DLC de Just Cause 3 a une date!

Rayman Origins gratuit à l’occasion de la gamescom.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response