Gaming
0 comments

Through the Woods arrive cet Halloween !

by on 13/10/2016
 

Through the Woods est au rendez-vous cet Halloween pour nous jouer des tours !

Through the Woods est un jeu d’horreur à la 3ème personne dont l’histoire se déroule dans une forêt sur la rive occidental de Norway. Une mère a perdu son fils, elle devra donc traverser des endroits terribles pour retrouver son fils. Vous incarnerez donc une mère en détresse. Avec des sons incroyable et une histoire à couper le souffle, Through the Woods vous fera vivre une expérience inoubliable.Through The Wood

Edité par 1C Company et développé par Antagonist, le jeu d’horreur sortira le 27 octobre prochain sur PC. Une bonne nouvelle donc pour nos joueurs PC qui seront ravis de jouer à ce tout nouveau jeu entre amis le soir d’Halloween ! Sans plus attendre, découvrez donc son trailer :

 Through the Wood sort ce mois-ci et je suis tellement excitée de voir ce jeu et l’histoire !

d’après @MissyKatrine

Le développeur, Antagonist, est un petit studio indépendant basé à Oslo, Norway et fondé en 2014. L’équipe est focalisée sur la narration de leurs jeux, le gameplay et l’histoire.

L’éditeur, 1C Company, est un éditeur de jeu basé en Europe et Russie. La compagnie réalise plus particulièrement des jeux PC, elle a été fondée en 1991.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response