Gaming
0 comments

Titanfall 2 : EA veut vendre entre 9 et 10 millions d’exemplaires

by on 03/08/2016
 

Titanfall revient très bientôt sur vos consoles, le 1 n’étant présent que sur Xbox One, EA a décidé de sortir le second opus sur toutes les plateformes nouvelles générations. Electronic Arts affiche son ambition en voulant vendre entre 9 et 10 millions d’exemplaires de Titanfall 2 et 15 millions de Battlefield 1.

EA

Electronics Arts affiche sa motivation et ses ambitions pour ses prochains jeux.  Blake Jorgensen annonce des ventes pouvant atteindre 9 à 10 millions pour la première année de Titanfall 2. Pour rappel Titanfall a été vendu à 7 millions d’exemplaires, mais celui-ci n’avait pas réussi à maitenir ses fans sur le long terme.

Titanfall avait été vendu à un peu plus de 7 millions d’exemplaires. Il est arrivé au début d’un cycle et avait peu de concurrence. Nous pensons qu’il (Titanfall 2) fera un peu plus de ventes, mais plus proche des 10 millions que des 15.

Trop ambitieux pour EA ? Peut être, sachant que celui-ci sortira quasiment en même temps qu’un certain Call Of Duty Infinite Warfare. En ce qui concerne Battlefield 1, EA se veut réaliste et se base sur le même nombre de ventes que les anciens opus de la série.

Nous avons communiqué que habituellement un titre Battlefield vend 15 millions d’exemplaires en une année. Nos estimations sont sensiblement inférieures pour Battlefield 1.

EA EA

  • Battlefield 1 sortira le 21 Octobre 2016
  • Titanfall 2 le 28 Octobre 2016

A découvrir sur Zone Actu :

WWE 2K17 : Une vingtaine de catcheurs supplémentaires confirmés

FFXV : Un season pass bien complet ?

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response