Gaming
0 comments

Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak: Special Gigs – Disponible en Europe en octobre !.

by on 01/08/2016
 

NIS America, a le plaisir de nous dévoiler une date de sortie en Europe pour Tokyo Twilight Ghost Hunters Daybreak: Special Gigs.

Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs

Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs

NIS America nous dévoile la date de Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs,. En effet, il sortira le 21 Octobre 2016 en version digitale sur PSVITA, PS3 et sortira en version physique sur PS4.

Il s’agira donc d’une version améliorée de Tokyo Twilight Ghost Hunters comportant du contenu supplémentaire.

Les nouveautés qui seront présentes dans cette nouvelle version seront :

  • Cinq nouveaux chapitres
  • Deux nouveaux scénarios
  • Un gameplay amélioré

Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs, est donc une version améliorée de Tokyo Twilight Ghost Hunters sorti en 2015 en Europe. Il s’agit d’un Visual Novel, qui offre un système de combat unique, accompagné d’une histoire très prenante traitant des sujets autour de la vie, de la mort et de ce qui les sépare.

Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs

Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs

Un ghostbusters japonisant.

Au début du jeu on incarne un élève banal de l’Académie Kurenai Academy de Shinjuku. Lors de notre première journée sur le campus, on est confronté à un événement surnaturel qui nous jette directement dans une chasse aux fantômes. On aura donc à affronter des spectres, alors que la frontière entre la vie et la mort s’estompera sous nos yeux. Le point fort de ce jeu c’est qu’il propose une histoire profonde qui accroche le joueur, tout en développant un point de vue moderne sur les histoires de fantômes traditionnelles japonaises. Les possibilités sont nombreuses et c’est à nous de décider de la conclusion de notre aventure.

Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs

Les intéractions avec les autres personnages vont bien au-delà des conversations basiques puisque c’est un système dynamique. Celui-ci nous permet de réagir en utilisant une roue spéciale, combinant une émotion donnée avec l’un des cinq sens.

Le jeu possède des graphismes magnifiques accentués par le fait que les conversations ne sont pas statiques et que les portraits des personnages sont fluides.

Quant au système de combat il est inspiré des RPG Stratégiques ce qui nous offre un système de combat spécifique qui vous fait affronter des fantômes que vous ne voyez pas, et qui deviennent visibles grâce à des pièges ou des pisteurs que vous placerez sur la carte avant la bataille. Au cours de l’affrontement, ont peut passer de la carte de combat à une vue à la première personne.

Tokyo Twilight Ghost Hunters: Daybreak Special Gigs

Pour récapituler cette nouvelle version de Tokyo Twilight Ghost Hunters proposera donc :
  • Un scénario élargi : de nouveaux éléments scénaristiques ont été ajoutés à l’histoire existante et d’autres ont été réécrits ou développés.
  •  De nouvelles scènes présentant les sentiments personnels des héros ainsi que la vie quotidienne de vos compagnons ajoutent de la profondeur à l’histoire.
  •  En plus des scénarios existants, découvrez le nouveau scénario « Daybreak ».
  •  Un système de combat amélioré qui nous permettra d’accomplir de multiples actions pendant les batailles contre les fantômes et avoir accès à de nouveaux pièges ! De plus, pendant la phase de briefing, des pièges et des emplacements de pièges seront recommandés, sauf si on désactive cette option pour rester davantage aux commandes.

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur le jeu, rendez vous sur le site officiel.

N’hésitez pas à aller voir THE KING OF FIGHTERS XIV : Nouveau Trailer , ainsi que Destiny:Les activités de la semaine du 26 Juillet qui vous intéresseront j’en suis sûr.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response