Gaming
0 comments

Torment: Tides of Numenera daté pour une sortie sur console

by on 12/09/2016
 

TORMENT: TIDES OF NUMENERA SUR PS4 ET XBOX ONE

Torment: Tides of Numenera ne seront plus une exclusivité PC, car le jeu va bientôt débarquer sur nos consoles de salon. Le jeu a initialement été prévu pour 2015, puis pour 2016. Mais le jeu arrivera finalement vers le premier trimestre 2017. Ce RPG de science-fiction, débarquera chez nous sur Playstation 4 et Xbox One en même temps que sur PC et Mac.

C’est une volonté conditionnée par la bonne réception du portage console du jeu Wasteland 2, selon les dires de Brian Fargo, un concepteur de jeux vidéo et fondateur des compagnies Interplay Entertainment et InXile Entertainment.

torment

La firme InXile Entertainment s’est associé à la firme Techland pour adapter Torment: Tides of Numenera sur les consoles actuelles. Le jeu fut même présent lors de la Gamescom 2016. L’histoire du jeu a commencé en 2013, à l’époque InXile Entertairnment lançait sa campagne de financement participatif et avait récolté plus de quatre millions de dollars pour pouvoir créer un jeu de rôles a l’ancienne.

torment

LES JOUEURS SUR CONSOLE N’ATTENDRONT PAS

Et oui, Torment; Tides of Numenera sortira en même temps sur toutes les plates-formes. Ainsi les joueurs de consoles n’auront pas besoin d’attendre pour pouvoir jouer au jeu, ou de même pour les joueurs sur ordinateur. De plus, selon les dires, Torment: Tide of Numenera est un jeu considéré comme très prometteur. Ainsi le joueur devra explorer un monde futuriste à travers son scénario et des quêtes annexes. Je vous laisse donc avec une vidéo du gameplay du jeu.

torment

Et vous, quel est votre avis sur Torment: Tides of Numenera ? Je vous laisse en plus de la vidéo du jeu, et quelques liens vers d’autres rubriques pouvant vous intéresser. Pour le cinéma et les séries c’est ICI. Le gaming c’est part LA, et les tests de jeux juste ICI.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response