Gaming
0 comments

Tout ce que l’on sait de Mafia III

by on 03/10/2016
 

Voici un résumé fait par la rédaction sur tout ce que l’on sait de Mafia III

Sommaire :

  • L’histoire
  • Les personnages
  • Les armes
  • Les véhicules

Mafia III

 

1.L’histoire

Lincoln Clay, le personnage principal, est de retour à New Bordeaux de la guerre du Viêt Nam. À son retour, il découvre que sa « famille », son groupe de gangsters, a été massacré par des mafieux. Lincoln cherchera à se venger tout au long de ce Mafia III. Trouvera-t-il de quoi se venger ?

2. Les personnages :

Nous avons tout d’abord notre personnage principal qui est Lincoln Clay, un ancien militaire qui veut démarrer une nouvelle vie et passer du côté obscur…

Il y aura aussi des acolytes qui l’accompagneront dans son projet, comme Vito Scaletta, le personnage principal de Mafia II, Burke et Cassandra. Un dénommé Sal Marcano, chef de la famille Marcano, est aussi présent dans le jeu.

Vito Scaletta :

Léo Galante, chef de la famille Galante dans Mafia II, à exilé Vito ( suite aux événement d’Empire Bay ) héritant d’un petit quartier mal famé de la ville… Il rejoindra donc une nouvelle famille, celle de Lincoln Clay ( la famille Clay ? ) et apprendra à tout le monde qu’on lui dois le respect !

Burke :

Chef du clan Irlandais, humilié par la mafia, Burke est un anarchiste sans crainte ! Il pourchasse la mafia avec sa nouvelle famille pour conquérir New Bordeaux… Ou la réduire en cendres… Une sorte de Trevor Phillips.

Cassandra :

On l’appelle « La Reine du Vaudou ». A la tête du clan Haïtien, elle est déterminée à se venger de la mafia pour régler ses comptes à l’aide de sa nouvelle famille.

3. Les armes

Nous observons beaucoup d’armes de l’époque ( qui sont d’ailleurs toujours d’actualité aujourd’hui ) comme le lance-grenade, le fusil à double canon, la mitrailleuse Gusenberg, des snipers, fusil à pompe… De quoi nous occupés tout au long du jeu… Voici d’ailleurs un petit trailer des armes présentes dans Mafia III :

4. Les véhicules 

Énormément de véhicules sont présents dans Mafia III, en passant par la Buick Roadmaster, la Cadillac Fleetwood, la Dodge Charger ou encore la Ford Mustang, vous avez beaucoup de choix…

En conclusion, Mafia III risque de faire énormément de bruit sur la scène du gaming aux vues tout d’abord de son histoire, mais aussi du gameplay et des graphismes qui sont tout à fait dignes d’un Mafia ! Réussira-t-il à exploser les ventes ? Nous aurons la réponse à partir du 7 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Gamers, vous avez 4 jours pour réunir tout votre argent et acheter ce magnifique jeu !

[themoneytizer id=8673-25]

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response