Gaming
0 comments

Trillion: God of Destruction arrive sur Steam !

by on 18/10/2016
 

Trillion: God of Destruction arrive sur PC via la plateforme Steam, et pour cette annonce l’éditeur Compile Heart nous fait le plein d’informations et propose une édition deluxe.

Trillion: God of Destruction étant déjà sorti sur Playstation Vita, il arrive sur PC via Steam le 25 Octobre 2016 et en 1080p. À noter que lors de la première semaine de la sortie du titre, vous pourrez bénéficier d’une remise de 40%. De plus, vous aurez droit à tous les DLC gratuits qui étaient disponible pour le jeu Playstation Vita. Une édition deluxe sera aussi disponible.

Gameplay de Trillion: God of Destruction

Gameplay de Trillion: God of Destruction

Cette version Deluxe contiendra :

  • Le jeu Trillion: God of Destruction
  • Un Artbook de 18 page qui contiendra différents croquis
  • Un Artbook digital de 21 pages sur les Overlord et les personnages
  • Six fonds d’écran pour votre PC
  • Sept Novels en version digitale qui vous permettra d’en apprendre plus les charmantes Overlord
  • Onze musiques du jeu qui sont composées par Tenpei Sato

À savoir aussi que pour les acheteurs de cette version Deluxe de Trillion: God of Destruction vous aurez une remise de 10%.

Gameplay

Gameplay

Trillion: God of Destruction est un jeu de genre RPG qui qui mettra vos nerfs à l’épreuve car il est connu pour sa grande difficulté.

Quant à l’histoire, le titre se déroule dans un enfer séparé en six niveaux. Après avoir perdu une bataille contre Trillion, le Roi Démon Zeabolos fait un pacte avec une fille du nom de Faust. En échange de l’âme de Zeabolos, Faust lui accorde sa vie. Il se met à lutter à nouveau contre Trillion  aux côtés de six Seigneurs Démons. Ces Seigneurs Démons, chacun avec l’apparence d’une jeune fille, répondent aux noms de Luche, Levia, Fegor, Mammon, PerPell et Ashmedia. Il existe dix fins différentes toutes dépendantes des choix du joueur.

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response