Gaming
0 comments

3 des jeux de THQ Nordic reportés !

by on 19/10/2016
 

THQ Nordic annonce que 3 de leurs jeux changent de date de sortie…

THQ Nordic annonce aujourd’hui non pas une, mais trois nouvelles dates de sorties pour les jeux suivants :

  • We Sing arrivera dans les magasins le 22 novembre avec 2 versions disponibles : le jeu seul et le bundle avec 2 micros et le jeu.
  • Darksiders: Warmastered Edition est maintenant prévu pour le 22 novembre sur Xbox One, le système tout-en-un de divertissement de Microsoft, PlayStation 4™ et en téléchargement sur Nintendo WiiU™. La version PC arrivera le 29 novembre 2016. Une version boîte du jeu pour WiiU est cependant prévue ultérieurement.
  • The Dwarves est prévu pour le 1er décembre 2016 sur PC, Mac, Linux, Xbox One et PlayStation 4 en téléchargement numérique ainsi que dans les magasins.

THQ Nordic

 

 

À propos de THQ Nordic :

THQ Nordic est un développeur et éditeur international fondé en 2008. Les marques de THQ Nordic incluent Darksiders, Red Faction, MX vs ATV et Titan Quest. Le développeur/éditeur représente l’approche fondamentale qui va au-delà du fait de posséder un portfolio de licences. Ils les associent et les chérissent les meilleurs ressources afin de les développer avec le niveau d’expérience que leurs communautés et fans attendent et surtout, méritent.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response