Gaming
0 comments

Twin Star Exorcists : sortira sur Playstation Vita.

by on 05/09/2016
 

C’est sur le site officiel de l’animé Twin Star Exorcists, que l’on apprend qu’une adaptation sortira très prochainement disponible sur Playstation Vita.

Twin Star Exorcists

Twin Star Exorcists

L’éditeur Japonais Namco Bandai, qui on peut le dire est un ogre dans l’adaptation de manga en jeu vidéo, s’attaque cette fois-ci à Twin Star Exorcists. Ce manga est aussi connus sous le nom de Sôsei no Onmyôji. Le jeu sortira sur Playstation Vita, cependant aucune date de sortie n’a encore été révélée.

Cette adaptation racontera une histoire originale mais toujours avec les protagonistes qui sont Rokuro et Benio. Les joueurs pourront donc contrôler Rokuro et se battre aux cotés des exorcistes.

Gameplay - Twin Star Exorcists

Gameplay – Twin Star Exorcists

Pour ceux qui ne connaissent pas Twin Star Exorcists ou Sôsei no Onmyôji c’est un manga de type Shônen écrit et dessiné par Yoshiaki Sukeno. Sa première publication a eu lieu le 4 novembre 2013 et compte pour le moment 9 volumes. Une adaptation de l’œuvre a vue le jour par le studio Pierrot et dont le premier épisode a été diffusé le 6 avril 2016.

L’histoire de Twin Star Exorcists se passe dans un monde où les péchés de l’humanité se transforment en monstres qui sont appelés les « Impurs« .

Pour les combattre des exorcistes (Onmyôji) sont chargés de les purifier. Rokuro Enmadô est un collégien qui possède toutes les capacités pour devenir un grand Onmyôji, mais il reste traumatisé par un événement lié à ses pouvoirs. C’est alors qu’arrive Benio Adashino, une jeune fille présentée comme son étoile jumelle par une mystérieuse prophétie. Rokuro décide alors de reprendre le combat, porté par un esprit de vengeance…

Voici un trailer de l’animé de Twin Star Exorcists disponible sur Crunchyroll.

Twin Star Exorcists

Twin Star Exorcists

En attendant plus d’informations concernant sa sortie sur Playstation Vita, je vous conseille de lire le manga ou de regarder l’animé. Pour ma part je regarde l’animé: il est très prenant et l’histoire est géniale donc je vous le recommande fortement. Notamment, un épisode par semaine est disponible en simulcast avec sa sortie au Japon disponible sur Crunchyroll.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response