Gaming
0 comments

Les remasters Uncharted bientôt vendus séparément

by on 06/10/2016
 

La légendaire saga que l’on ne prend même plus la peine de présenter revient sur le devant de la scène. En effet, elle s’est vue, il y a un an, remastérisée avec la sortie de Uncharted : The Nathan Drake Collection. Ces remasters seront bientôt proposés séparément.

Le pack de remasters de Uncharted était très attendu, mais pour celles et ceux qui ne voulaient rejouer qu’au second volet ? Comment font-ils ? Et bien il n’y a que deux solutions amis gamers! Soit l’achat de l’édition spéciale Uncharted : Nathan Drake Collection, soit patienter. Et il aura fallu patienter un an pour que les différents volets de la saga soient vendus séparément. Le célèbre chasseur de trésor et explorateur de contrées sauvages, peuplées d’hommes cruels et autres bestioles tueuses, Nathan Drake, fait encore parler de lui sur PS4. En effet, suite à un tweet de Playstation Europe, nous apprenons que les 3 premiers volets de la saga Uncharted, sortie sur PS3, arriveront prochainement. Ces versions du jeu seront disponibles uniquement sur le PSN. La date de sortie prévue de ces remasters est le 16 novembre prochain.

Les jeux sont déjà disponibles en version physique et remastérisée dans le coffret Uncharted : The Nathan Drake Collection depuis un an déjà. (Le coffret est en effet sorti le 7 octobre 2015).

Les remasters de la saga Uncharted bientôt vendus séparément

Petit retour sur l’histoire des 3 premiers volets de la saga
  • Uncharted : Drake’s Fortune sorti le 5 décembre 2007. (Joyeux Noël !!! ^^) Dans cet épisode, le héros Nathan Drake est propulsé dans la jungle d’une île exotique tenue par des mercenaires. En effet, il devra, à l’aide de cartes et d’indices, retrouver des ruines vieilles de 400 ans.
  • Uncharted 2 : Among Thieves sorti le 14 octobre 2009. Après une pause de 4 ans, le plus célèbre chasseur de trésor dans années 2000 revenait cependant pour découvrir les trésors que renferme Shambhala.Cette cité mythique perdue dans l’Himalaya.
  • Uncharted 3 : Drake’s Deception sorti le 2 novembre 2011. Après le froid mordant des cimes enneigées de l’Himalaya, Nathan nous faisait découvrir le désert Rub’ al Kali à la recherche de la légendaire « Atlantis des sables« 

Les remasters de la saga Uncharted bientôt vendus séparément

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response