Gaming
0 comments

Une nouvelle mise à jour majeure pour Homefront

by on 01/09/2016
 

Homefront propose dès aujourd’hui une mise à jour afin d’améliorer le jeu. Cette mise à jour sous forme de patch propose du contenu supplémentaire ainsi qu’une amélioration non négligeable des performances du jeu.

homefront

Qu’est-ce que Homefront ?

Homefront est un FPS en monde ouvert dynamique et évolutif où le joueur se retrouve plongé en pleine Guérilla dans la ville de Philadelphie. Le joueur doit y mener la résistance face à un ennemi supérieur en tous points. En effet, l’ennemi (nommé APC) a la technologie, la puissance de feu, et les véhicules pour lui. Le joueur devra donc apprendre à mener une guérilla et organiser la résistance afin de repousser l’envahisseur. Afin de mener à bien la révolution, le joueur devra former la résistance en recrutant dans les rues. Le mode en ligne est également très présent. En effet, il est possible de jouer en co-op avec des amis en ligne afin de former des escouades d’élites de guérilleros.

Aujourd’hui arrive une mise à jour de Homefront nommée « Performance » par les développeurs. Ce patch comporte des améliorations du jeu mais également de nouvelles missions.

Nouvelles missions:
  • Boom Patrol : l’APC rassemble ses drones pour préparer un assaut de grande envergure, et la Résistance doit détruire les dépôts de carburant pour déjouer l’attaque.
  • Indy Forever : vous devrez défendre l’Independence Hall à l’aide d’un Goliath capturé et repousser les forces de sécurité de l’APC dans la zone jaune de Lombard.
Améliorations dues au patch:
  • Les systèmes d’évaluation « Guerilla Score » et « Renown » sont maintenant disponibles pour le mode « Résistance ».
  • La fluidité et les performances générales du jeu ont été revues à la hausse. En effet, plusieurs modifications qui optimisent l’utilisation du processeur graphique, les effets d’éclairage et de particules, mais aussi les sauvegardes et réapparitions des adversaires ont été entreprises.

Vous trouverez toutes les informations concernant les améliorations dues au patch « Performances » sur le forum officiel de Homefront. Le jeu est disponible depuis le 20 mai 2016 sur PS4, PC et Xbox One.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response