Gaming
0 comments

Unravel : Une édition collector

by on 31/07/2016
 

Avis aux passionnés de la petite peluche de laine de chez Electronics Arts, sortie pour rappel le 9 Février 2016: celle-ci se voit offrir une jolie édition collector.

Unravel

C’est une annonce qui ravira beaucoup de fans de la petite peluche, celle-ci était le phénomène de l’E3 2015. Unravel avait frappé fort par son univers magnifique. Notamment avec le fait de s’attacher, très rapidement à cette petite peluche.

EA a annoncé l’édition collector de sa petite peluche aux plus grands plaisirs de ses fans. Ceci risque de relancer les ventes de Unravel et de son Univers Magique.

C’est une édition collector simple, car elle ne comprend que le jeu et la peluche faite main. Ceci est un bijou, certaines personnes pourront peut-être s’endormir avec, qui sait? En tout cas c’est une édition qui n’est pas à un prix excessif. 34,99$ et celle-ci sortira dès la semaine prochaine sur les plateformes : PS4 et Xbox One.

 

Unravel

Pour informations :

Unravel suit la formidable aventure de Yarny, un petit personnage inédit composé d’un simple fil de laine, à travers les paysages luxuriants et fascinants du nord de la Scandinavie. Les joueurs devront surmonter les obstacles de la nature grâce au petit fil de laine et au grand cœur de Yarny dans ce jeu de plateformes et de réflexion unique basé sur les principes de la physique.

Envie de lire un autre article ? c’est par Doom le DLC ou 43,5 millions de PlayStation 4 qui ont été vendues

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response