Gaming
0 comments

Vampyr se dévoile un peu plus avec une nouvelle vidéo de gameplay

by on 31/08/2016
 

VAMPYR, UN JEU QUI A DU MORDANT !

Édité par Focus Home Interactive et développé par Dontnod Entertainment (des développeurs français), Vampyr fait partie des jeux attendus pour l’année 2017. Dans ce jeu d’action / RPG nous incarnerons le protagoniste qui a pour nom Jonathan Reid, un chirurgien devenu vampire. Notre personnage vivra et évoluera dans la ville de Londres délabrée et infestée par une maladie qui est la Grippe Espagnole. Jonathan Reid devra allier son métier de chirurgien pour aider les personnes qui ont besoin d’aide et son appétit insatiable.

 

VAMPYR
UNE VIDEO DE GAMEPLAY LORS DE LA GAMESCOM

C’est lors de la Gamescom 2016 que Dontnod Entertainment nous a dévoilé 15 minutes de gameplay de son jeu. De plus, dans le jeu, notre personnage Jonathan Reid devra évoluer en s’abreuvant du sang de ses victimes. Et en fonction du choix que vous ferez, par rapport aux victimes que vous tuerez, cela aura en effet un impact sur la trame principale du jeu. De plus, dans Vampyr la qualité et la quantité du sang auront un rôle pour faire évoluer votre personnage dans le jeu.

VAMPYR

DES CHOIX ET DES CONSEQUENCES

Dans la vidéo que je vous mettrai ci-dessous, vous verrez des phases d’exploration, des phases de dialogue et aussi des phases d’action. Toutefois quand vous tuez une personne attention aux conséquences. Car la ville déjà fragilisée par la maladie, tuer ses habitants aura un impact. Chaque victime que vous tuez générera son lot de conséquences avec lesquelles vous devrez vivre pour le reste de votre aventure dans Vampyr.

VAMPYR

Voici la vidéo de Vampyr dévoilée lors de la Gamescom 2016 ci-dessous. Et si vous aimez le cinéma et les séries venez faire un tour ICI. De plus nous avons aussi des articles l’Esport juste LA. Et voici un petit lien ICI pour voir les articles sur le gaming.

Le jeu est actuellement, toujours en développement. Mais Vampyr sortira courant d’année 2017 sur les plates-formes suivantes, Playstation 4, Xbox One et PC.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response