Gaming
0 comments

Verdun : La liste des trophées révélée.

by on 23/08/2016
 

Blackmill et M2H nous dévoilent aujourd’hui la liste des trophées de Verdun qui sortira à la fin du mois sur Playstation 4 et Xbox One.

Verdun

Verdun

Le jeu Verdun voit sa sortie arriver à grand pas puisqu’il sera disponible à partir du 30 août 2016 sur Playstation 4 et Xbox One. En ce qui concerne la version PC le jeu est déjà disponible depuis le 19 septembre 2013.

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de ce titre, c’est un FPS multijoueur qui nous plonge pendant les guerres de tranchées durant la Première Guerre Mondiale (1914 – 1918). Le jeu est développé par les studios néerlandais Blackmill et M2H. Il faut savoir aussi que Verdun est acclamé pas les joueurs PC depuis sa sortie et que la critique encense ce titre notamment pour son système d’escouade et le réalisme dans le maniements des armes de l’époque.

Pour que vous puissiez vous faire un petit avis sur ce à quoi ressemblera le jeu voici le trailer officiel de son annonce sur les consoles de salon.

Verdun, fait l’objet d’une communication très discrète mais à une semaine de sa sortie la liste des trophées du jeu a été dévoilée. En effet, le titre contiendra 56 trophées dont un en Or et un en Platine sur Playstation 4.

Voici la liste des trophées :

Liste de trophées de Verdun

Liste de trophées de Verdun

Pour conclure, c’est un jeu qui à l’air d’être vraiment bien du fait de son réalisme et de l’époque qu’il traite. Le titre cartonne au près des joueurs PC et j’espère que les joueurs console qui non pas l’habitude de ce genre de jeux vont bien l’accueillir.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response