Gaming
0 comments

Warhammer 40.000 Dawn of War 3 dévoile une unité

by on 14/10/2016
 

Les banshees, une nouvelle unité de Warhammer 40.000 Dawn of War 3, prochain jeu de l’univers de Games Workshop développé par Relic Entertainment est présenté!

Alors que le jeu est prévu pour 2017, Relic Entertainment dévoile au fur et à mesure certaines nouvelles unités qui seront présentes pour ce Warhammer 40.000 Dawn of War 3. Les Banshees font partie de l’un des ordres des Guerriers Aspects. Ce sont des unités d’élite à l’entraînement rigoureux. Rapides, précises et extrêmement performantes, elles sont dotées d’un équipement léger. Ceci afin de pouvoir réagir à toutes sortes de situations extrêmes.

Warhammer 40.000 Dawn of War 3 dévoile une unité

 

Elles combattent avec une rage digne de Kaela Mansha Khaine, le dieu de la guerre. Elles sont armées de lames énergétiques et de pistolets shurikens. Leur arme la plus caractéristique est très clairement le Masque Banshee. Celui-ci a comme caractéristique d’être doté d’un puissant amplificateur. Il propage les hurlements des Banshees et leur permet ainsi de paralyser leurs ennemis avant de mettre un terme définitif à leur vie.

Le gameplay des Banshees se démarque du lot dans ce Dawn of War 3. En effet, bien qu’assez faible en faible nombre, elles deviennent redoutables une fois en groupe. En utilisant à la perfection leur pouvoir paralysant il est donc possible de bloquer les unités clés ennemies et les éliminer efficacement avec des unités à distance ou furtive.

Les différentes capacités des Banshees:

  • Capacités Pieds agiles : Confère plus de vitesse et une régénération accrue du bouclier lorsqu’elles sont à portée d’un portail.
  • Cri de guerre : Lorsqu’elles chargent en mêlée, le cri terrifiant des Banshees ralentit tous les ennemis proches.
  • Frappe rapide (nécessite une amélioration) : Les Banshees chargent droit devant elles, blessant et renversant tous les ennemis sur leur route.

[themoneytizer id=8673-25]

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response