Gaming
0 comments

Winning Putt – Faites le plein de soleil avec la mise à jour d’été

by on 01/08/2016
 

BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. annonce aujourd’hui du nouveau contenu pour Winning Putt, son jeu de golf multijoueur disponible sur PC.

 

logo Winning Putt

Logo Winning Putt

Cette mise à jour pour Winning Putt permet donc d’augmenter de façon exponentielle les fonctionnalités disponibles pour les guildes en augmentant leur niveau et en y ajoutant de nouvelles récompenses. En effet pour accompagner cette magnifique saison, le Festival d’été sera donc accompagné de nouvelle missions et de mises à jour graphiques.

Maintenant les joueurs qui rejoignent une guilde peuvent collecter des points qui leur permettront de monter en haut du classement de leur guilde. Les joueurs peuvent augmenter leur nombre de points gagnés en affrontant d’autres guildes ce qui permettra également d’aider vos coéquipiers à grimper les échelons. Mais il faudra également faire attention aux adversaires que vous affronterez. En effet, lorsque vous perdez, vous perdez également des points au classement de votre guilde. De plus le nombre de joueurs par guilde augmente et passe de 30 à 40 membres et le niveau de guilde augmente lui aussi pour passer de 10 à 20.

Dans cette mise à jour on trouve également des décorations estivales sur le Square et ses environs. Vous pourrez aussi choisir parmi les missions entre « hot » et « cool ». Chacune de ces catégories possèdent plusieurs quêtes qui vous permettront de gagner des récompenses ainsi que des objets uniques. Les quêtes correspondent donc a deux missions qui seront mises a jour quotidiennement.

Niveau graphismes, cette mise à jour apporte de magnifiques détails grâce au moteur graphique CryEngine3. Il y a également un cycle jour/nuit, ce qui vous permettra de jouer dans le Square de jour comme de nuit.

Winning Putt

Winning Putt

Pour conclure, Winning Putt est un free-to-play virtuel de golf où vous pouvez aussi bien jouer seul qu’avec vos amis. De nombreuses personnalisations sont disponibles qui vous permettront de choisir votre look, vos vêtements ainsi que le style de jeu des golfeurs. Notez aussi que les clubs peuvent être enchantés pour des drives plus longs et des coups plus précis.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur Winning Putt ou rejoindre la Beta ouverte cliquez ici.

N’hésitez pas à aller voir MeiQ Labyrinth of Death – Le plein d’infos ainsi que Hatsune Miku: Project Diva X – Des infos, qui vous intéresseront j’en suis sûr.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response