High Tech
0 comments

Aorus présente ses nouveaux PC portables!

by on 17/08/2016
 

Aorus a donc présenté aujourd’hui leurs ordinateurs portables gaming surpuissants et ultrafins ! Alors voici en détails tout ce qu’ils ont dit !

Aorus

Les nouveaux PC portables en question:

Je vais donc vous citer tous les PC portables Aorus contenant la GeForce GTX 10 :

  • X3 Plus v6 (13.9″)
  • X5 v6 (15.6″)
  • X7 DT v6 (17.3″)
  • X7 v6 (17.3″)

Ces PC contiendront le nouveau clavier Aorus RGB Fusion avec un rétroéclairage de 16.8 millions de couleurs, les touches seront quant à elles personnalisables une par une.

Au niveau des écrans X7, ce sera donc les tout premiers écrans portables 120Hz avec 5ms de réponse. Ils seront également munis d’un Killer DoubleShot Pro afin de réduire les latences en jeu IG ! (C’est une 1ère mondiale.)

Un système de refroidissement contenant un design innovant et qui a gagné le prix Design lors du Computex 2016. 

Aorus

Pour ce qui est du X7 DT V6 (17.3″):

Cet ordinateur peut donc être comparé à un ordinateur de bureau grâce à son excellent système de refroidissement amélioré.

Au niveau de la carte graphique et du processeur, Aorus vise le processeur Intel Core i7 de 6ème génération et la nouvelle carte graphique NVIDIA Geforce GTX 1080.

Il existera aussi le X7 v6 avec la carte graphique GTX 1070 contenant lui aussi énormément de puissance, avec les caractéristiques restantes du X7 DT V6.

Et le X5 V6 (15.6″) ?

Pour ce qui est du X5 V6, une carte graphique GTX 1070 et un processeur i7 dernière génération seront installés.

Pour l’écran, vous aurez deux options possible :

  • la version avec des détails surpuissants : WGHD+ 2880×1620 IPS
  • la version extrêmement fluide : Full HD 120Hz.

Tout cela donc fourni avec le Killer DoubleShot Pro qui permettra de prioriser les ports et connexions du jeu pour jouer sans latences.

Venons en au X3 plus V6 (13.9″) !

Ce PC portable sera accompagné par le puissant i7 6ème génération et la carte graphique GTX 1060. Pour l’écran ce sera un QHD+ 3200×1800 IGZO qui permettra une meilleure densité de pixels.

Le X3 plus V6 ne pèse que 1.8kg, ce qui fait de lui le PC portable le plus léger et le plus puissant au monde !

Ce PC portable sera donc le parfait candidat pour la réalité virtuelle, à la manière de son concurrent MSI.

Parlons des logiciels…
Aorus appuie sur le streaming !

La totalité des PC portables Aorus seront accompagnés de la technologie TriDef SmartCam qui permettra la suppression du fond de votre caméra sans utiliser de fond vert.

Pour le X5 et le X7, votre carte d’encodage intégrée éliminera donc les potentiels soucis liés à la connexion d’un compresseur externe, ce qui comme vous devez vous en douter, permettra de diffuser/enregistrer en Full HD sans impacter les performances du système.

Aorus vous offrira aussi un abonnement d’un an offert à XSplit, GameCaster et Broadcaster qui sont tous trois des logiciels d’enregistrement et de diffusion.

Réglage du processeur et du ventilateur…

Avant d’aller plus loin, Aorus vous permettra donc en un clic d’overclocker votre processeur ou de régler la puissance de vos ventilateurs.

Tout cela à partir du logiciel Aorus Fan Control (fourni à l’achat).

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response