High Tech
0 comments

Le Coolpix W100, un tout-terrain signé Nikon pour la rentrée

by on 15/08/2016
 

Nikon revient à la rentrée avec un appareil photo tout terrain, le Coolpix W100

Nikon Coolpix W100

L’appareil photo parfait pour accompagner le smartphone CAT S60. En effet, cet appareil peut aller sous l’eau jusqu’a 10 mètres et peut tomber d’1m80 de haut. Cet appareil, c’est le Coolpix W100, le nouveau modèle de Nikon qui débarquera en septembre 2016. De plus, il disposera d’une résistance au froid jusqu’à -10 degrés et pourra partager les photos sur smartphone et/ou sur les réseaux sociaux. En outre, il embarquera un capteur 13 mégapixels capable de filmer en full HD 1080p. De plus, cette caméra est contrôlable sur un écran de contrôle de 2,7 pouces. Enfin, il sera disponible à l’achat pour une somme raisonnable, 149€.

Ce Coolpix W100 est donc à première vue un appareil photo pour toute la famille qui résiste à peu près à tout. En outre, les capacités technologiques de cet appareil sont limitées, et même inférieures à certains smartphones. Il peut également être utile pour des utilisations professionnelles, sur des chantiers par exemple. Par contre, ne vous attendez pas à réaliser des clichés dignes de photographes professionnels.

Retrouvez ici le test de No Man’s Sky, le jeu tant attendu de Hello Games. De plus, retrouvez ici l’annonce de la 16ième saison de Koh Lanta. Enfin, la SFCO vient d’annoncer 2 nouvelles LAN en Octobre.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response