High Tech
0 comments

DJI gendarme de l’air des JO 2016!

by on 06/08/2016
 

Une technologie exclusive pour l’occasion: le fabricant chinois DJI annonce une tranquillité totale pour les Jeux Olympiques grâce à ses drones.

DJI

Ici un drone DJI qui est en utilisation avec une caméra pour la surveillance des Jeux Olympiques.

Le comité des Jeux Olympiques ne laisse absolument rien au hasard, durant toute la durée des JO, des drones de la marque chinoise DJI vont surveiller les périmètres dans lesquels se dérouleront les épreuves olympiques.

La surveillance est à tous les niveaux. Les Jeux souffrent d’une mauvaise réputation à cause des dangers sanitaires que peut engendrer la baie dans laquelle se tiendront les compétitions aquatiques.

De ce fait, pour éviter tout incident, des drones dernière génération du fabricant DJI seront équipés d’une version modifiée de leur système de surveillance grâce à la dernière mise à jour de leurs logiciels.

De plus, grâce à ces drones, les chaînes de télévision pourront obtenir des angles de vue inédits. Rappelez vous, il y à 4 ans, pour les JO de Londres 2012, la technologie n’avait pas encore correctement pu être utilisée. Maintenant que cette technologie des drones est en meilleures conditions, nous avons hâte de voir les différentes applications possibles pour les télé-diffuseurs.

(ndlr: Étant donné la situation géo-politique et les scandales qui entourent les Jeux Olympiques de cette année, notamment au sujet des favelas rasées pour l’occasion, on peut parler d’une tranquilité vraiment toute relative et très restreinte… souhaitons leur bonne chance.)

Tu as lu la dernière news ? Regarde cette article sur Fahrenheit.

Tu préfères des news PC ? Lis cette article sur Quake

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response