High Tech
0 comments

GUNNAR : Les lunettes qui luttent contre la fatigue visuelle !

by on 05/08/2016
Details
 
Fabricant
Positives

Une fatigue des yeux moins prononcée avec les lunettes Gunnar
Un bon Look et design
Un confort adapté pour la gamme Gaming (lunette adaptée pour le port d'un casque)
Remboursement par mutuelle et sécurité sociale possible si verre à votre vue

Negatives

Le prix des Gunnars reste assez élevé

Editor Rating
 
Caractéristiques
100%

 
Durabilité
0%

 
Compatibilité
0%

 
valeur
8%

 
matériel
0%

Total Score
0%

Hover To Rate
User Rating
 
Caractéristiques
0%

 
Durabilité
0%

 
Compatibilité
0%

 
valeur
0%

 
matériel
0%

User Score
5 ratings
0%

You have rated this

 

Protégez vos yeux des écrans et de la lumière bleue avec les lunettes Gunnar. Limitez la fatigue visuelle et la sécheresse occulaire.

RPG_Razer_Face_WhiteBackground

Vous passez plusieurs heures sur votre ordinateur ou votre console pour des sessions de jeu? Alors, protégez vos yeux avec les lunettes Gunnar de la gamme Gaming, des montures fines et très légères adaptées pour le port d’un casque.

Présentation

Tout d’abord, les lunettes de la gamme Gaming s’adressent à toutes les personnes ayant des loisirs numériques.
Ensuite, la gamme Bureautique s’adresse à toutes les personnes travaillant sur écrans. Des montures aux finitions sobres et classes adaptées à la bureautique.
Après, il existe la gamme Rx (lunettes de correction) qui permet d’adapter la technologie Gunnar Optiks à votre correction. Pour ce faire il vous faut une ordonnance de votre ophtalmologue. Comme pour une monture « classique », il est possible d’obtenir un remboursement de votre mutuelle, une fois les lunettes livrées avec la feuille de soin.
De plus, nous pouvons également retrouver une gamme Outdoor avec des verres solaires pour se protéger du soleil. Les verres solaires vous accompagneront partout en extérieur pour lutter contre les UV.
Enfin, il existe aussi la gamme Crystalline.

Test personnel

J’ai acheté il y a de ça un an, une paire de Gunnar de la Gamme Gaming.
Cette paire a réellement un avantage lorsqu’elle permet de jouer plus longtemps à des sessions de jeu.

Personnellement, j’ai remarqué une différence entre le fait de ne pas porter de lunettes et la paire de Gunnar. Mes yeux étaient moins fatigués, j’avais moins mal aux yeux le soir et pendant que je jouais. De plus, elle me permettait d’être moins fatigué à la fin de ma session de jeu.

C’est pourquoi c’est un plaisir de porter des lunettes de ce genre. Elles sont jolies, customs et faites pour ne pas avoir mal à la tête (avec le casque). Pour les joueurs ou joueuses qui passent beaucoup de temps devant leur pc, le traitement ambré des verres est appréciable.

Conclusion

D’un point de vue subjectif, la légère teinte ambrée ne gène en rien les jeux et autres. De plus les images sont moins agressives.
Les verres sont ambrés, mais on n’y prête plus attention une fois passée une phase d’adaptation de courte durée. On finit même par avoir du mal à rejouer sans.

Sur le site de Gunnar, vous retrouverez des lunettes au prix de 99,90 € mais aussi à 79.90 €.

Finalement, le prix est un investissement important pour le joueur occasionnel mais intéressant si vous passez beaucoup de temps devant votre pc ou vos consoles. De plus, il ne faut pas oublier que si vous avez besoin d’avoir des verres à votre vue, dans ce cas vous pouvez demander un remboursement par votre mutuelle, comme des lunettes classiques.

gunnar-rpg-razer-gauche (1)

Par ailleurs, vous pouvez retrouver deux de mes articles ci-dessous:

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response 

Caractéristiques

Durabilité

Compatibilité

valeur

matériel