High Tech
0 comments

HTC One A9s : présenté à l’IFA BERLIN

by on 02/09/2016
 

Lors du premier jour de l’IFA Berlin, le fabricant HTC a profité de l’occasion pour présenter un nouveau smartphone, le HTC One A9s. Ce portable sortira normalement le mois d’octobre prochain.

image du portable HTC One A9s

Un nouveau portable, bizarrement ressemblant au iPhone de Apple

Au niveau de ces caractéristiques, le portable a comme dimensions du 146.5×71.5mm avec une épaisseur de 8mm. Le HTC One A9s n’est pas très lourd, son poids exacte est de 149.8g. Il supporte les cartes Nano-SIM uniquement.

Pour ce qui est de l’écran, il est de type super LCD contenant 16 millions de couleurs. L’écran supporte la 720p (720x1280p). Pour l’instant, en ce qui concerne cet HTC One A9s, nous pouvons dire qu’il n’est pas surprenant.

Pour les joueurs de Pokémon GO, vous devez sûrement savoir quelle est la version de ce portable. Soyez rassuré, il sera fourni avec la version Android OS v6.0 (Marshmallow).

Au niveau de la mémoire, ce portable sera donc disponible en deux versions : 16 GB, 2 GB RAM pour l’entrée de gamme, et pour le haut de gamme : 32 GB, 3 GB RAM.

Et donc pour finir, venons en à la caméra: le HTC One A9s est fourni avec une caméra atteignant 13 Méga Pixel, ce qui n’est pas rien pour ce genre de portables en milieu de gamme. Vous aurez la possibilité de faire des photos dans le noir avec la lumière de type LED. Pour la vidéo, vous pourrez enregistrer en 1080p et 30fps. Pour la caméra frontale, ce sera du 5 Méga Pixel.

Aucun prix n’a été communiqué pour le moment mais nous espérons qu’il traîne dans les 200/300€.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response