High Tech
0 comments

IFA 2016: Un max de nouveautés audio chez Sony

by on 04/09/2016
 

Le groupe Japonais a dévoilé une flopée de matériels audio Haut de Gamme au cours de l’IFA Berlin 2016.

Sony

Sony a profité de l’IFA 2016 pour présenter sa nouvelle « Série Signature » (composée d’un casque et de deux walkmans), et le casque audio MDR-1000X .

Série Signature

Le casque MDR-Z1R affiche une large gamme de fréquences offrant un spectre acoustique naturel et ouvert avec jusqu’à 120kHz de restitution en audio haute résolution. Le diaphragme HD de 70mm augmente l’espace sonore pour créer des sons naturels avec un flux d’air contrôlé et des ondes planes et plates. Le casque sera commercialisé pour 2300 euros.

casque sony

Le walkman iconique a été renouvelé avec la gamme WM1, qui compte le NW-WM1Z et le NW-WM1A. Ces lecteurs de musique numériques offrent une excellente expérience d’écoute. Également dotés de châssis en cuivre désoxygéné plaqué d’or pour le premier et d’aluminium pour le second. Ils sont de plus compatibles bluetooth et LDAC.  Le walkman doré sera commercialisé pour 3200 dollars. Notons qu’une version classique (sans dorure) sera vendue à 1200 dollars.

 

Sony

 

Casque MDR-1000X

Un nouveau casque bluetooth à ne pas prendre à la rigolade. Puisque ce casque propose une isolation intelligente, lorsque l’on pose la main sur les oreillettes, la musique s’arrête et le micro qu’il y a sur le casque permet d’entendre le bruit ambiant : pratique pour une discussion. Sony nous promet 20 heures d’écoute avec le bluetooth et le ANC . Le casque sera compatible avec la technologie Hi-Res audio pour une très bonne qualité audio. Le Sony MDR-1000X sera commercialisé en deux coloris au prix de 399 € au mois d’octobre.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response