High Tech
0 comments

IFA 2016 : Résumé de la conférence de Acer !

by on 31/08/2016
 

C’est bien aujourd’hui que la conférence pré-IFA de Acer a eu lieu. Et au rendez-vous, un tas de nouveautés : Robot, compléments vélo, tablette… bref, cet article résume tout !

image résumé Acer

À Berlin, la pré-conférence d’Acer a eu lieu. Pour rappel, l’IFA 2016 aura lieu du 2 au 7 septembre prochain, soyez au rendez-vous sur Zone Actu pour avoir toutes les informations nécessaires !

Commençons par parler d’un complément pour vélo ! « Xplova »

On reproche beaucoup aux marques comme GoPro de faire des outils incomplets et trop chers. Xplova est un guidon équipé d’un boîtier contenant un ordinateur. Cette objet réunit GPS et caméscope, et il permet de donner votre fréquence cardiaque. Bref, un outil qui devrait devenir incontournable pour les cyclistes souhaitant partager et analyser leurs journées.

Pour l’instant aucun prix, aucunes caractéristiques n’ont été fournies, une vrai Pré-Conférence !

Une tablette pour simplifier la vie aux séniors ! « Grandpad »

Acer propose une tablette qui permettra de, simplifier la vie des séniors, mais aussi de l’améliorer. Cet objet contiendra donc le minimum nécessaire pour rester en contact avec leurs familles avec une excellente qualité. La tablette contiendra aussi de quoi utiliser les services les plus demandés par les séniors.

 

Et pour finir, un robot pouvant jouer avec vous animaux de compagnie. Un peu vous… mais en robot ! « Pawbo »

Il n’y a pas grand chose à dire sur ce robot. Le Pawbo est un robot qui appartenait à la société Pawbo, société qui a donc été rachetée dernièrement par Acer. D’où la présence de l’objet à la conférence. Ce robot est capable de contrôler des jouets et de projeter un laser ! Pawbo à même la possibilité de servir des croquettes !

Cet objet sera notamment disponible à l’achat dès demain ! Sûrement ce qui a motivé Acer à faire un pré-conférence !

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response