High Tech
0 comments

IFA: Découverte du Lenovo Moto Z Play

by on 03/09/2016
 

Le Lenovo Moto Z Play: le petit frère du Moto Z.

Moto Z Play

Le Moto Z est le premier smartphone modulaire de chez Lenovo/Motorola. C’est pendant cette IFA que Lenovo a choisi de présenter leur nouveau smartphone modulaire.

Sur le plan technique, le Moto Z Play vient se positionner sur le milieu de gamme. Il embarque ainsi un écran AMOLED de 5,5 pouces capable d’afficher une définition Full HD (1920 x 1080) et il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 625 épaulé par 3 Go de RAM. Il est également muni de 32 Go de mémoire interne et extensibles par une micro-SD.

L’appareil fonctionne avec Android 6.0.1 Marshmallow. Il possède un emplacement qui permet d’utiliser deux cartes SIM en même temps. L’appareil photo principal du Moto Z Play a un objectif de 16 millions de pixels et d’un objectif doté d’une ouverture en f/2.0. En ce qui concerne l’avant il faudra se contenter de 5 millions de pixels, avec une ouverture de f/2.2. Le tout accompagné d’un grand-angle et d’un flash LED.

Le Moto Z Play a une batterie d’une capacité de 3510 mAh. Lenovo affirme que ce smartphone peut avoir une autonomie d’environ 50 heures grâce à sa nouvelle technologie: le TurboPower.

Voici un des premiers modules de ce Moto Z Play: Le Hasselblad True Zoom

moto-z-play2

Ce module a un flash Xenon, un zoom optique 10x, le format RAW, un obturateur physique et une sauvegarde automatique. Son prix est de 299 euros.

Attendu pour septembre, le Moto Z Play sera proposé à 499 €.

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response