High Tech
0 comments

LE CAT S60 : Un smartphone incassable et résistant à l’eau !

by on 03/08/2016
 

Nous sommes tous d’accord pour dire que les smartphones nous facilitent beaucoup la vie. Mais parfois ils sont beaucoup trop fragiles et ne tiennent pas longtemps. N’avez vous jamais rêvé d’un smartphone vraiment incassable et résistant à l’eau ? Et si je vous disais que le CAT S60 remplit ces conditions ?CATERPILLAR CAT S60

Le smartphone CAT S60 aborde alors un système Android mais pas seulement, il arbore également quelques fonctionnalités rares sur des smartphones grand public, dont une exclusive dont je parlerai plus tard.

Vous pourrez donc utiliser vos applications favorites mais également appeler à l’aide grâce à un bouton « SOS » placé sur le côté de l’appareil, le laisser tomber par terre ( il résistera jusqu’à une distance d’1 mètre 80) ainsi que le faire chuter dans l’eau sans l’abîmer, c’est le plus étanche smartphone au monde !

Ce smartphone est également dôté d’une fonctionnalité totalement inédite dans le marché mobile mondial, une caméra thermique !caméra thermine caterpillar cat s60

Bien sûr, le CAT S60 comporte des inconvénients: sa robustesse engendre un poids et une taille très imposante, qui pourrait en déranger certains.épaisseur caterpillar cat s60

Il faut bien comprendre que cet appareil n’est pas destiné au grand public, la firme vise en effet un échantillon bien précis d’utilisateurs. La surcouche de la marque inclue en effet un magasin d’applications pour faciliter les activités agricoles, du bâtiments, de sport ou encore d’activités extérieures.

Malgré tout, ce bijou a un prix, et pas des moindres. Il vaut environ 650 euros, mais si les fonctionnalités vous sont utiles et que vous faites souvent tomber votre téléphone, ce sera un investissement durable. Il ne faut pas oublier qu’une caméra thermique est aussi très chère.

Conclusion :

Le CAT S60 s’adresse donc plus aux professionnels travaillant à l’extérieur et en milieu industriel (bâtiments…) d’après ses fonctionnalités comme la caméra thermique ou encore ses applications industrielles. Il vous sera alors très utile seulement si vous en avez l’utilité.

Il reste un smartphone tout de même polyvalent même si il s’adresse quand même à un public assez précis. En revanche, il pourra satisfaire des utilisateurs souhaitant seulement avoir un smartphone robuste et ultra résistant pour limiter les dépenses futures. C’est donc un bon investissement, et une très bonne évolution des smartphone habituels que l’on connait, parfois très fragiles.

 

Vous pourrez retrouver le produit ici !

Avant que vous partiez (d’autres actus) :

Outlast 2 est reporté au premier trimestre 2017 !

MAJ Pokemon GO : Encore du changement !

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response