High Tech
1 comment

Les briquets électrique de PUREiNNOV

by on 22/08/2016
 

Les briquets USB, une petite révolution pour la planète !

PUREiNNOV Briquet

La flamme est remplacée par l’arc électrique et c’est que du bon pour nous et la planète ! Moins de briquets abandonnés dans la nature et la fin des achats fréquents c’est la promesse de PUREiNNOV: la marque française spécialisée dans le briquet USB multifonctions.

Digne d’un briquet tempête, les briquets à arc sont impossibles à éteindre peu importe le temps qu’il fait. Une simple pression sur un bouton et une décharge se déclenche entre deux électrodes permettant d’allumer cigarettes, bougies ou tout autre petit objet.

Histoire des briquets

Trois points qui vont vous faire changer pour un briquet électrique !
  • Premièrement: sa recharge rapide. Un simple câble branché sur votre ordinateur, votre voiture ou une batterie externe pendant une heure va permettre environ 140 allumages.
  • Deuxièmement: son arc électrique (au passage qui en jette avec son look « tazer »). Il résiste à tous les temps et allume tout et surtout n’importe quoi très vite.
  • Troisièmement: le prix plus qu’abordable. Pour 25 € vous pourrez acquérir l’entrée de gamme des briquets à arc.

Briquet a arc

Vous pourrez retrouver sur le site de PUREiNNOV; des briquets à arc, à allumage par résistance chauffante et d’autre deux en un, avec une clé USB embarquée. L’objet à avoir si vous voulez épater vos potes ou vos crushs.

Voici une vidéo de présentation du briquet réalisée sur RMC:

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response