High Tech
0 comments

Microsoft Edge, ou comment se décrédibiliser

by on 23/08/2016
 

Microsoft nous force à utiliser son navigateur Microsoft Edge, et de quelle manière !

Microsoft Edge Taunt

C’est un énorme gag. On le sait tous, Microsoft Edge, la relève d’Internet Explorer, n’a pas su conquérir le coeur des internautes. En outre, ce n’est pas en réalisant une vidéo promotionnelle en démontant les autres navigateurs que le géant américain aura rameuté les utilisateurs. De plus, ce navigateur étant pré-installé dans Windows 10, il n’est presque utilisé plus que pour télécharger un autre navigateur, comme le montre l’image humoristique ci-dessus. Mais Microsoft veut remédier à ça.

En effet, l’entreprise américaine va vous offrir des récompenses pour utiliser son navigateur. Des récompenses ! Microsoft passe donc au modèle de l’âne et de la carotte. Il faudra visiter des sites webs, taper sur votre clavier… Les récompenses seront par exemple des points Skype, des points Outlook ou ce genre de choses…

Outre le côté ridicule de cette annonce, cette énième annonce permet de faire un constat assez affligeant. Après WhatsApp, Instagram, et Uber, l’industrie technologique est en constante régression. Mais elle marche bien, et même mieux qu’avant. Alors, qui saura renverser la tendance ?

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response