High Tech
0 comments

MSI présente la B150M GRENADE et la H110M GRENADE

by on 31/07/2016
 

MSI B150M GRENADE et la H110M GRENADE : Le fabricant taïwanais MSI, leader du marché gaming, est ravi d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux modèles de cartes mères mATX conçues pour répondre à tous les budgets.

B150M GRENADE et la H110M GRENADECes deux nouvelles cartes mères MSI B150M GRENADE et la H110M GRENADE seront disponibles à la fin du mois d’août. Le modèle H110M est annoncé à un prix conseillé de 79 € et celui du modèle B150M n’a pas encore été communiqué.

 

Gamme Grenade, Kezako ?

Les nouvelles cartes mères de gamme GRENADE disposent d’un rétroéclairage LED sur leur face arrière qui leur donne un look parfaitement gaming. Chaque détail physique a été consciencieusement étudié et, en plus de cette apparence élégante, les cartes mères GRENADE sont équipées de très nombreuses fonctionnalités et technologies gaming, exclusives ou non, qui assurent aux joueurs une qualité de jeu supérieure.

UN SSD PLUS PERFORMANT AVEC TURBO M.2 ?

Profitez d’un démarrage système et d’un chargement des applications et des jeux extrêmement rapides grâce au connecteur Turbo M.2 intégré aux cartes mères MSI Gaming. Ce connecteur est basé sur la norme PCIe Gen3 x4 et peut offrir des taux de transferts atteignant 32 Gb/s, ce qui est cinq fois plus rapide qu’une connexion SATA 3.0 standard. Avec une carte hôte Turbo U.2 insérée au slot M.2, les nouvelles cartes mères MSI GRENADE peuvent également supporter les SSD 2,5 » de dernière génération tels que les SSD Intel® de série 750 qui sont compatibles avec la technologie NVMe.

PLUS DE SIMPLICITÉ AVEC LA NORME USB 3.1 GEN1 TYPE C ?

Avec la norme USB 3.1 Gen1 de type C, vous pourrez transférer des jeux, des vidéos et des musiques avec un taux de transfert allant jusqu’à 5 Gb/s. Son design réversible simplifie son utilisation car vous n’aurez pas à vous soucier du sens dans lequel vous insérez le port du câble du périphérique.

Vous souhaitez voir d’autre article sur l’actualité hardware ? Alors n’hésitez pas à lire les précédents : MSI annonce la GEFORCE GTX 1060, ou sur la carte graphique RX 480 : AMD Radeon RX 480 : Date de sortie et caractéristiques.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response