High Tech
0 comments

Des nouveautés intéressantes sur Twitch !

by on 04/10/2016
 

Twitch ne souhaite plus s’arrêter aux diffusions qui disparaissent au bout d’un certain temps. Vous allez bientôt pouvoir mettre en ligne vos propres gameplays, et pour toujours ! Il y a aussi le Twitch Prime, nous reviendrons parler de ce sujet à la fin de l’article…

Après avoir installé le système Cheers. La plateforme Twitch, considérée depuis des lustres comme une simple plateforme de streaming, va bientôt proposer des services ressemblant à ceux de YouTube. Vous pourrez poster des vidéos contenant des montages vidéos. La plateforme proposera également un outil de montage directement disponible sur leur site.

Des nouveautés intéressantes sur Twitch !

Bien sur, vous ne pourrez profiter de ces nouveautés que lors de la bêta qui sera disponible très prochainement.

Parlons maintenant du Twitch Prime. Ce nouveau service actuellement disponible sur la plateforme est payant et permettra aux joueurs de recevoir des cadeaux lorsqu’ils joueront à des jeux vidéos, en commençant par les boosters, ou encore des personnages ou des Skins pour CS:GO par exemple.

Ce service sera disponible sur la plateforme Amazon Premium au petit prix de 49€ par an qui ne reviens qu’à 4 euros par mois. Vous pourrez donc bénéficier d’un abonnement à une chaîne au choix tout les mois, et de pouvoir désactiver les publicités sur les streams et comme bonus un espace de stockage infini sur le cloud pour vos photos.

Vous allez sûrement dire que Twitch cherche à détrôner YouTube. Mais vous avez sûrement entendu parler du YouTube Gaming. Une nouveauté de YouTube qui pourrait entièrement remplacer Twitch. Je pense donc que c’est juste une vengeance de la part de Twitch qui va coûter cher à YouTube. Et vous, vous en pensez quoi ?

Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que rédacteur, rendez-vous sur notre page de recrutement.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response