High Tech
0 comments

Google annoncera ses smartphones le 4 octobre

by on 21/09/2016
 

Google va prochainement annoncer ses nouveaux smartphones, les Pixel.

Google a très récemment envoyé une invitation à la presse pour une conférence qui aura lieu le 4 Octobre prochain. Il n’y a désormais plus de doutes, les smartphones Pixel viendront remplacer les anciens Nexus. Après bon nombre de rumeurs, comme pour l’iPhone 7, ils vont enfin être annoncés. Évidemment, rien de cela n’est officiel, mais trop de rumeurs vont dans le même sens pour penser le contraire. Google n’a jamais été un réel leader dans le monde des smartphones, peut-être cette année avec la nouvelle gamme.

Pixel : Annonce des smartphones le 4 octobre

Voici une fuite des probables nouveaux smartphones made in Google

Ce serait donc ça. Google abandonnerait sa marque Nexus au profit des nouveaux Pixel. Il devrait y avoir deux modèles, le Pixel et le Pixel XL.

Ils devraient évidemment posséder, comme le Nexus 6P, le nouvel OS made in Google, Android Nougat. Le prix oscillerait vers les 600 euros, donc pas de changement de cap pour Google.

Retrouvez ci-dessous la vidéo d’invitation à la presse de Google pour le 4 octobre. On y remarque bien sur la forme d’un smartphone qui serait le nouveau smartphone de Google. C’est désormais une tendance chez les fabricants de smartphones, ils publient des vidéos d’annonce, toujours pleines de mystères.

 

 

 

 

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response