High Tech
0 comments

Plantronics et Sony dévoilent le RIG 4VR

by on 14/10/2016
 

Pour lancer son premier casque audio sous licence officielle PS4 optimisé pour le PlayStation VR, Plantronics s’est associé avec Sony.

 

En effet, Plantronics a annoncé le développement de son casque RIG 4VR en partenariat avec Sony Interactive Entertainment Europe. Son casque audio est conçu pour booster l’expérience PlayStation VR. De plus, le RIG 4VR est le tout premier casque sous licence officielle pour être utilisé avec le PlayStation VR. Tout en lien avec la sortie du PlayStation VR, le RIG 4VR est disponible depuis le 13 octobre chez les revendeurs au prix conseillé de 69.99 €.

Plantronics et Sony dévoilent le RIG 4VR

« Le son est un élément incontournable de n’importe quelle expérience immersive. C’est avec cette idée en tête que nous avons décidé de concevoir un casque audio capable d’accompagner les incroyables capacités audio 3D du PlayStation VR » explique Gregory Morquin, Responsable du Segment Gaming chez Plantronics.

Il a également ajouté :

« Le lancement du RIG 4VR est un pas en avant très important pour nous, s’inscrivant dans notre tradition et volonté d’offrir aux joueurs des solutions audio simples et efficaces, permettant de profiter de performance audio sans compromis et de communication claire, pour toujours plus de divertissement. »

Le RIG 4VR

Ce dernier casque de Plantronics permet de prolonger les expériences immersives. Ainsi, le joueur pourra entendre juste ce qu’il faut des bruits environnants, s’assurant une expérience sociale ; le poids plume du casque permettra rapidement et efficacement de glisser au cœur d’un monde virtuel.

Plantronics et Sony dévoilent le RIG 4VR

Enfin le casque possède des câbles interchangeables de différentes longueurs. Ces derniers sont conçus pour une connexion directe avec le PlayStation VR ou la manette DUALSCHOCK 4. Le RIG 4VR possède aussi des écouteurs de 40 mm couplés à des résonateurs basse-fréquence pour délivrer des basses profondes tout en maintenant la précision des sons.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response