High Tech
0 comments

Le nouveau reflex Nikon D3400 est disponible!

by on 17/08/2016
 

Le nouveau reflex numérique Nikon D3400 est disponible ! Il est extrêmement complet mais cette polyvalence a un coût.Reflex numérique Nikon D3400

Un appareil photo complet !

Le reflex numérique Nikon D3400 est le premier appareil numérique équipé de SnapBridge, une application vous permettant de partager vos photos sur votre appareil mobile à partir de Bluetooth. A savoir, l’appareil photo utilise la technologie Bluetooth low energy, ce qui vous permettra de transférer des images sans utiliser vraiment d’énergie.

Le capteur de l’appareil photo utilise le format DX, celui-ci permettant d’afficher jusqu’à 24,2 millions de pixels. Si vous faites partie des personnes en recherche de détails, cet appareil photo est fait pour vous.

Si vous voulez savoir, le processeur est un Expeed 4, ce processeur permet une rapidité permettant à l’objectif Nikkor de fournir des détails invraisemblablement précis.

La question que l’on peut se poser maintenant: qu’en est-il des espaces à faible luminosité ?

C’est une question qui peut faire changer l’avis de n’importe qui, et bien ne vous inquiétez pas, avec l’objectif Nikkor, la qualité sera excellente malgré la faible luminosité !

Voici une vidéo explicative faite par un des membres de Nikon Canada :

Au niveau des vidéos.

Avec la fonction D-Movie, vous allez pouvoir créer des films d’une qualité invraisemblable. Vous pourrez notamment faire un focus sur un objet afin de créer un magnifique effet d’importance sur celui-ci.

Et pour le prix ?

Encore une fois, c’est une question qui fait souvent changer d’avis, et pourtant, le reflex numérique Nikon D3400 se trouvera à partir du 15 septembre 2016 au prix de 600€. En effet, c’est une somme importante, mais qui reste envisageable pour la qualité fournie.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response