High Tech
0 comments

Samsung Galaxy Note 7 : Un succès explosif et dangereux…

by on 02/09/2016
 

Le Samsung Galaxy Note 7 va voir ses ventes suspendues.

accessoires Samsun Galaxy Note 7

Quel coup dur pour Samsung. Le rival d’Apple, qui comptait énormément sur son Note 7, vient d’annoncer la suspension des ventes de son nouveau flagship. En effet, certains utilisateurs auraient reçu dans leur smartphones une batterie défectueuse. Heureusement, seulement 0,1% des Note 7 seraient touchés. Mais le problème est la conséquence de cet imprévu technique. En effet, la batterie surchaufferait tellement, que le téléphone exploserait !

Samsung

Voici un des modèles qui auraient explosé.

C’est réellement un coup dur pour le géant coréen. En effet, le Samsung Galaxy Note 7 devait être un succès sans précédent, et aller jusqu’à titiller le géant Apple qui marquait quelques signes de faiblesse. Malheureusement, le petit jeu d’Apple risque de durer, et pour longtemps.

En effet, c’est un énorme manque à gagner que de suspendre des ventes, mais c’est surtout prendre le risque de perdre la confiance de ses clients. En outre, même si Samsung semble avoir fauté, Apple pourrait faire de même. La finale de ce duel à distance aura lieu le 7 septembre à San Francisco. De belles choses sont à l’horizon, alors restez connecté sur la section High-Tech de zone-actu !

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response