High Tech
0 comments

Star Trek : un kit mains libres Bluetooth

by on 10/09/2016
 

Star Trek : un kit mains libres Bluetooth en forme de ComBadge

 

star trek

La franchise Star Trek fête cette semaine ses 50 ans. De multiples hommages ont eu lieu et une convention s’est tenue le week-end dernier à New York. On trouve aussi de nouveaux produits dérivés.

Certains se rappellent à quel point la série était en avance sur son temps. Et aujourd’hui nous la retrouvons partout (comme les tablettes par exemple).

Star Trek

Ou encore, comme on le voit sur la veste du Capitaine Picard (ou Patrick Stewart) : Le CamBadge . Un appareil présent dans Star Trek : The Next Generation, diffusée entre 1987 et 1994. En forme du logo de StarFleet, il permet à l’équipage de communiquer les uns avec les autres. Le site Think Geek en propose un modèle qui n’est autre qu’un kit mains libres pour smartphone. Et qui se connecte à un téléphone avec le Bluetooth, permettant de prendre des appels en appuyant simplement dessus comme dans la série.

Il est compatible avec la plupart des services vocaux des Smartphones comme Siri, Cortana et Google Now. Le ComBadge aura une batterie de plus de 10 h pour un prix de 80 $.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response