High Tech
0 comments

SteelSeries : Annonce de la Rival 500

by on 12/09/2016
 

SteelSeries réinvente la souris Gaming MMO/MOBA avec la Rival 500

Rival 500 Steelseries

C’est une mini-révolution. Steelseries a récemment annoncé, dans un communiqué de presse, la sortie de la souris Rival 500. C’est la première souris MOBA/MMO conçue pour le confort. À ce sujet, le CEO de Steelseries disait :

La Rival 500 est la première véritable souris gaming avec de multiples boutons conçus pour maximiser l’efficacité du jeu, tout en gardant à l’esprit l’idée de confort.

Nous avons créé une souris MOBA / MMO qui s’adapte à votre main et non l’inverse.

La Rival 500 est une souris clairement basée sur le confort du joueur. Elle est dotée d’une nouvelle génération de boutons et les switches sont désormais placés plus bas sur la souris. De plus, elle disposera d’une technologie d’Alertes Tactiles. Elle fonctionnera avec seulement quelques jeux pour le moment :

La Rival 500, à travers l’onglet GameSense du logiciel SteelSeries Engine 3 (pour le moment dédié aux jeux CS :GO, Dota 2 et Minecraft), avertit les joueurs lors de la mise en place des temps de recharge, du manque de munitions, du faible niveau de santé, ou de toute autre action importante dans le jeu. Vous pourrez créer des alertes tactiles pour tous vos autres jeux en assignant une touche ou une combinaison de touches à un bouton de la Rival 500

Un nouveau capteur optique

La Rival 500 dispose du capteur Pixart 3360, le plus avancé de sa génération, avec un CPI maximum de 16 000. De plus les 15 boutons sont personnalisables un par un, les couleurs sont au choix parmi plusieurs millions. La durabilité est extrême, et dispose en effet d’une durée de vie de 30 millions de clics, de quoi abuser des spam-clicks.

La souris est dores et déjà disponible sur Steelseries pour 90€. De primes abords, cette souris est évidemment une valeur sûre. Encore une fois, Steelseries ne déçoit pas en proposant du matériel de qualité.

rival-500-RIVAL 500

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response