High Tech
0 comments

WhatsApp se dote d’une boîte vocale

by on 16/08/2016
 

WhatsApp à récemment été enrichi d’une boîte vocale. Enfin, c’était l’idée…

Blague WhatsApp

Comme le montre l’image ci-dessus, WhatsApp s’est un tantinet moqué de nous. En effet, il proposerait soi-disant un répondeur pour pouvoir laisser un message vocal à votre correspondant si il ne réponds pas. Jusque là, aucun problème, mais c’est la forme du message qui fait grincer des dents. En effet, le message vocal sera tout simplement laissé dans le fil de discussions à la manière d’un message écrit. Alors quelle utilité?

Selon moi, cette mise à jour confirme l’actuel battement de l’aile des réseaux sociaux. Il y quelques semaines, Instagram proposait une mise à jour qui avait fait jaser, et pour cause, elle proposait une copie conforme des stories de Snapchat. De plus, il y a quelques mois de cela, Twitter réfléchissait à un agrandissement du nombre de caractères à 10 000. Et maintenant, WhatsApp s’y met aussi… mais les développeurs pourront-ils continuer de régresser éternellement ? Seul l’avenir le dira…

Retrouvez ici le test de No Man’s Sky, le jeu tant attendu de Hello Games. De plus, retrouvez ici l’annonce de la 16ième saison de Koh Lanta. Enfin, la SFCO vient d’annoncer 2 nouvelles LAN en octobre.

Be the first to comment!
 
Leave a reply »

 

Leave a Response